langue fr en
commander
Vous êtes ici Les produits > Abisinthe Amer 72% VOL > Page d'accueil


Abisinthe Amer 72% VOL

Une recette des plus authentiques (30mg/L de thuyone). Avec sa couleur jaune doré, elle présente une douce amertume, un bouquet herbacé, un léger goût d’anis. Fine, fraîche, riche et puissante, elle se déguste en apéritif diluée à l’eau sucrée, en disgestif sur des glaçons.
Sigille de bronze au Concours International des Eaux de Vie de Fruits 2004 de Metz

L'absinthe Abisinthe® Amer 72%vol est puissante et riche en saveurs anissées.C'est l'absinthe idéale pour une inititation pleine de sensations fortes.

La recette de cette absinthe sans sucre est obtenue grace à la distillation d'un mélange de plante rigoureusement selectionées comme de l'absinthe, de l'anis vert, de la badiane, du fenouil, de la gentiane ou encore de l'armoise.


La couleur naturelle de l’absinthe Abisinthe® Amer 72% vol est obtenue par infusion de plantes.

L’absinthe Abisinthe® Amer 72% vol est livrée dans une bouteille sombre afin que la lumière du soleil ne vienne pas détériorer sa couleur verte naturelle.

Nez : Un anis vert très présent, sur un parfum léger de grande absinthe.

Bouche : Simple et puissante. On retrouve en bouche l’anis vert dominant, accompagné de notes de fenouil.

Finale : D’une bonne longueur. Marquée par l’amertume et l’anis vert, tous deux spectaculaires

LES BOUTEILLES
LE COFFRET

 

 

lemercier

Témoignages

Abisinthe 45% vol
« Une excellente absinthe de la région de Fougerolles. L'un des distillateurs les plus importants du passé revient dans le présent avec cet excellent produit – un gros succès ! Noble, grande classe, et exquise. »

Abisinthe amer 72% vol
« Cette absinthe possède tout ce qu'un connaisseur recherche ! »

Coeur d'Absinthe Premium - Double Distillation
« Une blanche de caractère qui parvient à allier deux saveurs d'habitude assez opposées : l'anis vert un peu piquant et la plante d'absinthe. (…) Tout le monde devrait trouver son bonheur dans ce Coeur d'Absinthe Double Distillation au profil aromatique surprenant ! »